Vous êtes ici : Accueil » » Disciplines linguistiques » Des cartes pour les enfants de Chicago
Des cartes pour les enfants de Chicago -

Voilà un petit projet plein de générosité pour cette fin d’année un peu triste…

J’ai décidé de faire participer mes deux classes de 6ème (la 6ème 1 et la 6ème 5) au projet de l’association « Cards for Hospitalized Kids ».

Il s’agit de rédiger en anglais (of course !) des cartes de Noël.

Les élèves se sont présentés brièvement (on révise en même temps ? ), ont souhaité de bonnes fêtes et apporté leurs encouragements à des enfants malades qui en ont bien besoin.

Mes élèves ont pleinement pris part à ce projet et se sont parfaitement investis, contents d’avoir pu se montrer solidaires et ouverts aux autres.

Notre enveloppe s’est donc envolée pour Chicago dans l’Illinois (USA) avec 60 cartes toutes plus colorées les unes que les autres, remplies de jolis messages. Nous espérons secrètement une réponse ?

Bravo à mes petits élèves pour cet élan altruiste !

Mme. Girod

Journée de l'élégance 2021 publié dans CESC