Vous êtes ici : Accueil » CDI » Animations et expositions au CDI » Lecture à voix haute - Accompagnement Personnalisé
Lecture à voix haute - Accompagnement Personnalisé -

Dans le cadre de l'accompagnement personnalisé qui est inscrit à l'emploi du temps des élèves, quelques élèves de la classe de 6°1 de Mme Perez, professeure de français, découvrent la lecture à voix haute.

Les élèves s'initient ainsi aux codes de la lecture à voix haute avec leur professeure documentaliste Mme D'helft, par le biais de textes en lien avec la séquence de français du moment.

La lecture à voix haute permet aux élèves d'améliorer leur lecture des textes, de prendre confiance en eux tout en se forgeant un regard critique et productif sur leur production orale et celles de leurs camarades.

Voici le travail produit par les élèves:

Created with Padlet
Articles à la Une

Règlement intérieur publié dans Règlement Intérieur
Présentation du collège publié dans Présentation
Tutoriel de connexion ENT publié dans ACCUEIL
Derniers Articles